La cavitation est une véritable alternative à la liposuccion chirurgicale.
Elle permet de diminuer très rapidement la cellulite et tout volume de tissus adipeux localisés.
Une perte de volume est visible dès la première séance.
entraînant une élimination impressionnante des graisses et de la cellulite.
La peau devient plus lisse et plus tonique. On remarque aussi une amélioration de la circulation sanguine et lymphatique favorisant l’oxygénation et la nutrition des tissus.
Le lipolaser est un traitement innovant de la cellulite et des amas graisseux, non invasif, totalement externe, sûr et rapide.
Le Lipolaser sert à diminuer les accumulations de graisses localisées (culotte de cheval, « poignées d’amour », hanches, abdomen, genoux, etc.) et à affiner l’aspect de la silhouette.
En seulement 30 minutes, cette technologie permet une perte instantanée et durable de plusieurs centimètres!
L’effet direct du faisceau laser sur les adipocytes (cellules graisseuses) rend celles-ci perméables et permet de libérer leur contenu (acides gras, glycérol et eau). Ces surplus sont ensuite réabsorbés par la circulation sanguine et lymphatique, puis éliminés par le corps.
Cette technique s’adresse aux personnes qui ont un poids « normal » et qui souhaitent diminuer les bourrelets localisés qui résistent au sport et à une bonne hygiène alimentaire et physique.
La Cryolipolyse peut s’associer un programme de perte de poids (régime ou réhabilitation à l’effort). Ce n’est pas un traitement de l’obésité ou du surpoids.
La Cryolipolyse consiste à appliquer du froid sur la surface de la peau. Ce froid détruit les graisses qui se trouvent dans les adipocytes (cellules qui stockent les graisses), il casse leur membrane, les adipocytes vont alors mourir et disparaitre.
La Cryolipolyse est utilisée pour les zones :
Ce traitement local permet de réduire de 20 à 30% la masse graisseuse sur la zone traitée.
C’est une méthode non invasive et extrêmement efficace.
Comme pour la plupart des techniques, les résultats visibles varient d’un patient à un autre. Afin d’avoir le résultat le plus optimal, il est conseillé de traiter une zone avec 3 séances maximum.
Le délai entre 2 séances sur une même zone doit être entre 6 semaines et 3 mois.
Les résultats du traitement ne sont pas immédiats car la diminution de l’épaisseur de la couche de graisse intervient petit à petit, le temps que le corps élimine les cellules de graisse touchées jusqu’à environ deux mois après le traitement.
Le résultat final est à 3 mois environ après la séance.
La Pressothérapie aide à lutter contre la cellulite, surtout si celle-ci est située sur le bas du corps. En effet, ces techniques permettent de déloger les stocks de graisse.
La pressothérapie améliore la circulation lymphatique et veineuse,
améliore le drainage lymphatique, optimisant l’élimination des graisses, toxines et déchets cellulaires,
limite les gonflements de jambes et chevilles et l’apparition de varices.